Post by bullgrobconsace on Mar 16, 2022 8:54:35 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kanji do Dia ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kanji do Dia IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jeu de piratage (endurance illimitée) ▞▞▞
▞▞▞ Kanji do Dia 2022 version ▞▞▞
C'est bien. Mais j'aimerais qu'il y ait un compteur pour montrer combien de kanji nous avons appris / restants et le nombre total de kanji par niveau
Tobo: Naučte se český Vzdělávání xqi
Exactement ce que je cherchais, merci pour votre travail acharné, j'apprécie vraiment.
Ce serait encore mieux s'il y avait un Widget Kanji du jour.
Kanji do Dia Educație gkrj
Un outil indispensable pour vous tester rapidement avec les Kanji. J'ai récemment utilisé de plus en plus cette application et je l'adore !
très sympa ! caractères de base, kanji, strok, prononciation tout en un
Cette appli est ma préférée
Salut! Je ne peux tout simplement pas expliquer à quel point j'ai aimé votre application. C'est l'application la plus utile à ce jour ! Je vous suis reconnaissant Et j'ai aussi une suggestion pour votre application. Si vous pouviez ajouter une bibliothèque "Learnt Kanjis" où nous pouvons ajouter les kanjis que nous avons appris et voir combien de kanji nous avons appris, ce serait tellement bien. J'espère que tu ajouteras quelque chose comme ça ^^
素晴らしい。。Great App!! Ajoutez la langue indonésienne s'il vous plaît ☺
Agréable
LA MEILLEURE APPLICATION KANJI JAMAIS !!
Application géniale... Avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez maintenant laisser de côté romaji et c'est génial... Merci beaucoup de m'avoir écouté, ainsi que tous les autres qui l'ont demandé... 5 étoiles de ma part... Encore une fois , merci beaucoup... Je vais vérifier et jouer avec pour vous donner des commentaires k ? Encore et encore... Merci beaucoup !! PS La première chose que je viens de voir... Je faisais un test sur le kanji de niveau 1 (demandez des kanji, donnez la définition en anglais), et à droite vous voyez le radical pour ce kanji... Pouvez-vous omettre cette partie ?(ou avoir une option pour désactiver les informations supplémentaires) Cela me donne essentiellement les réponses... J'imagine que je pourrais être utile pour les kanji de niveau supérieur... Mais oui... Juste une pensée là-bas... Merci pour écouter!
Parmi les applications disponibles sur le marché, c'est la meilleure application. Sert le but jusqu'à 95%. Juste besoin d'une correction. Auparavant, il était de couleur bleu brillant, ce qui était bien meilleur que la version actuelle.
Merci pour l'application ! Une suggestion: l'application WWWJDIC a un widget kanji du jour qui s'affiche à partir d'un kanji aléatoire ou du kanji suivant dans un niveau ou une liste de kanji choisis. si vous cliquez dessus, cela fait apparaître toute la page d'entrée et toutes les informations. Je pense que cette application ferait mieux que wwwjdic, et ce serait formidable de voir un kanji sur l'écran d'accueil avec un mot ou plus sur sa signification tous les jours, j'utilise le téléphone.
Wow c'était très excellent, tnx pour cette application ♥♥♥♥
En los test solo te pregunta por la traducción no por la lectura, no te da ejemplos de palabras en las que se usan los kanji
Meilleure application, merci
Sumpah apaan sih ini??!?!?!
Notification ennuyeuse qui se déclenche à minuit sans aucun moyen de changer l'heure ou de s'éteindre.
L'application est correcte si vous l'utilisez pour compléter vos autres études, ce qui est son objectif de toute façon. Mais j'aimerais voir des exemples de mots pour chaque kanji ; la signification et les lectures seules pourraient ne pas être suffisantes pour être très utiles à moins que vous ne les recherchiez manuellement vous-même (ce que j'ai fait).
Meilleure application pour l'apprentissage du japonais.
APPLICATION EXCEPTIONNELLE. MAGNIFIQUE.
Facile à utiliser et très bon pour apprendre les kanji <3
Si je passe à une autre application au milieu d'un test de 400 kanji et que je reviens à celle-ci, l'écran clignote et affiche mon écran d'accueil et ma progression est perdue.
Généralement bon, m'aide certainement à apprendre les kanji, mais j'ai remarqué une chose étrange avec le kanji de 造. La pratique pour l'écrire affiche 10 coups à faire mais la limite est fixée à 9 ce qui rend impossible de finir. A part ça, une très bonne appli ! Juste une bosse bizarre sur une route autrement très lisse.
Très utile. Kit radiant Arigatou
La meilleure application d'apprentissage de kanji que j'ai trouvée. Soigné, organisé et intuitif.
L'application fonctionne vraiment à merveille, je m'en souviens après avoir suffisamment répété, mais vous pouvez peut-être ajouter quelque chose à quoi ils ressemblent, comme la façon dont les hiragana japonais あ ressemblent en fait à A, etc. Pourtant, cela fonctionne très bien pour moi :3
Aimer
Un des meilleurs
Juste épique.
Bonne application. très utile.
Belle application, concept sympa, bonnes fonctionnalités 👍
Cela doit être la meilleure application pour apprendre les kanji. Interface propre, fonctionnalités très agréables et utiles absolument adorées.
Parfait
Il fait ce qu'il dit sur l'étain et le fait bien, mais ce n'est tout simplement pas très pratique d'apprendre un seul kanji seul, en particulier à des niveaux plus élevés. Il serait préférable d'avoir quelques exemples d'usages courants, à la fois on- et kun-yomi, pour faciliter la mémorisation des kanji et accessoirement aider à construire le vocabulaire en même temps.
Assez bien. Je pense qu'il devrait inclure l'option de choisir l'heure précise à laquelle la notification quotidienne de kanji apparaît cependant. De plus, un journal dont les kanji ont déjà été sélectionnés comme kanji du jour serait bien.